Android et Apple dominent le marché grâce à la qualité qu’ils offrent tous deux à leurs clients. Les téléphones Samsung sont non seulement faciles à comparer aux IPhones, mais ils doivent également rester au top du marché et rivaliser avec les autres Android. Il existe plus d’une douzaine de fabricants de téléphones Android qui développent et définissent constamment les prochaines expériences utilisateur révolutionnaires.
Dans le monde des androïdes, Samsung s’est toujours battu pour la cohérence, l’abordabilité et la vaste gamme de produit pour qu’ils correspondent à tous les caractères que les utilisateurs recherchent dans les téléphones.
Apple contre Samsung : une comparaison
Les deux marques offrent une expérience mobile différente, mais excellente, fiable et largement recherchée. Certains des facteurs les plus importants à comparer comprennent. Toutes les fonctionnalités ainsi que les avantages des appareils Samsung par rapport aux IPhones doivent passer en revue.
Voici une vidéo qui concerne le stratégie marketing de Samsung :
Le prix est le premier facteur qui vient à l’esprit, car après tout, l’achat d’un téléphone est un investissement et de ce fait à considérer sérieusement. Bien que le coût de production des téléphones soit assez égal pour les deux marques, de manière générale, les produits Apple seront plus chers que ceux de Samsung.
Utiliser la réputation pour jouer avec les prix
Apple est réputé pour ses étiquettes de prix chères. Comme ils savent que leurs clients paieront pour leurs produits de luxe. Il faut généralement attendre environ trois ans pour qu’un IPhone baisse à la moitié de son prix.
La dernière gamme de modèles haut de gamme de Samsung peut être aussi chère qu’un iPhone en raison de leur qualité et de leurs designs indéniables. Cela dit, dans un an seulement, le prix d’un Samsung Galaxy baissera parfois jusqu’à 35 %.
La principale raison de l’abordabilité constante de Samsung est sa large gamme d’appareils. Ils proposent une large gamme de Smartphones haut de gamme, intermédiaires et économiques, de sorte que tous les besoins de leurs clients sont satisfaits, quel que soit leur budget.