Apple a étendu son écosystème de produits à partir des racines de l’informatique personnelle pour inclure les médias, une entrée possible sur le marché des voitures électriques, et plus encore. Découvrez comment la confiance dans la marque stimule cette croissance.

Ces relations étroites avec les consommateurs génèrent une fidélité exceptionnelle et des taux de conversion supérieurs tout au long de l’entonnoir d’achat, ce qui rend Apple plus fidèle aux consommateurs et moins susceptible d’envisager même des alternatives concurrentielles.

Apple a produit des résultats financiers record au dernier trimestre

En janvier, Apple a annoncé de solides résultats financiers pour le trimestre octobre-décembre 2020. Apple est sorti du parc, établissant un chiffre d’affaires trimestriel sans précédent, propulsé par une croissance significative à deux chiffres d’une année sur l’autre dans ses catégories d’appareils et de services.

Voici une vidéo au sujet des produits Apple :

Dans la foulée de son rapport sur les résultats de l’exercice 1T21 dans lequel Apple a annoncé des revenus record, le marché est à nouveau en effervescence à propos d’Apple. Cette fois, c’est pour son entrée annoncée sur le marché de la voiture électrique. La confiance dans la marque est le fondement qui permet à Apple de continuer à prospérer, en se développant dans des catégories adjacentes et étendues, alimentant une croissance et une rentabilité continues.

Le succès d’Apple est venu malgré des défis importants en cours de route

En 2020, la pandémie de COVID-19 a provoqué des problèmes de chaîne d’approvisionnement qui ont retardé le lancement des nouveaux iPhones 5G d’Apple. Il y a eu le témoignage de Tim Cook au Congrès, ainsi que des dirigeants de Google et d’Amazon. Il y a eu le dépoussiérage avec le droit d’Epic Games sur Quinzaine d’être dans l’App Store et la réduction des revenus d’Apple.

Malgré tout cela, en 2020, l’équipe d’Apple a fait un travail d’expert et a livré de nouvelles générations de produits convaincants et des événements marketing Apple virtuels élégants. Tous ces éléments ont joué un rôle important dans le grand succès d’Apple. Pourtant, aussi importants soient-ils, Apple n’aurait pas eu le succès qu’il a eu sans la confiance de longue date des consommateurs en Apple.

Partagez maintenant.