Avec une vitesse élevée, une faible latence et une capacité massive, la 5G Ultra Wideband, qui est disponible dans certaines parties de certaines villes, permettra à terme plus de technologie que jamais de se connecter aux réseaux mobiles, permettant l’Internet des objets à une échelle vraiment massive.
Le nombre total d’appareils IoT connectés dans le monde devrait s’élever à 13,8 milliards en 2021 et à 30,9 milliards d’ici à 2025. 2 La 5G Ultra Wideband est destinée à aider à répondre aux demandes énormes de bande passante du réseau.
Verizon 5g ultra wideband, inaugure une nouvelle ère de connexion pour les entreprises
Voici une vidéo au sujet d’un test effectué sur Verizon 5G ultra :
En 2020, Verizon et Amazon Web Services (AWS) ont lancé Verizon 5G Edge avec AWS Wavelength, qui exploite la puissance du cloud construit à la périphérie du réseau. Verizon 5G Edge est la première plate-forme de calcul de périphérie mobile (MEC) au monde avec la longueur d’onde d’Amazon Web Services (AWS). Il associe le réseau 5G primé de Verizon à l’expertise cloud de pointe d’AWS, permettant aux développeurs et aux entreprises clientes de créer des applications à grande échelle et sensibles à la latence en utilisant des ressources de cloud computing de pointe.
Cela signifie un meilleur jeu dans le cloud , une transformation de l’ analyse de foule en temps quasi réel pour les médias de diffusionet plus. Et pour les entreprises qui cherchent à profiter des mêmes avantages, Verizon propose On Site 5G et Private MEC.
Les avantages de la 5G sont également disponibles à la maison
Verizon 5G Home Internet offre aux utilisateurs un accès Internet domestique sans fil ultra-rapide, avec des vitesses de téléchargement allant jusqu’à un gigaoctet et des vitesses typiques de 300 Mbps. Ces vitesses Internet à domicile fulgurantes sont possibles car 5G Home est alimenté par Verizon 5G Ultra Wideband.