Si l’on se penche sur une autre semaine d’actualités et sur les gros titres, l’Apple Loop présente le design hideux de l’iPhone 11, obligeant à mettre à niveau son iPhone, à lacer des iPad, au retour du Mac Pro. D’ailleurs, ces rumeurs ont été grandement relayées ces derniers jours. La marque n’a pas indiqué des détails précis sur son nouvel appareil.
Des fuites au bon moment ont permis de savoir les intentions d’Apple. D’ailleurs, la marque a décidé que le meilleur élément de conception pour leurs appareils photos à objectifs multiples en 2019 est un énorme grand écran qui ressemble à une planque à induction Ikea.
Le design de cet nouvel iPhone
Alors qu’est-ce qu’on apprend sur le design du nouvel iPhone ? Le gros avantage est qu’Apple a adapté en effet l’iPhone XR2, 11 Max et 11 avec le plus gros appareil photo de l’histoire de la marque.
Voici les images de cet nouvel iPhone :
Une énorme découpe carrée existe dans le coin supérieur gauche des trois nouveaux modèles et, bien que cela ait du sens pour le nouveau réseau de trois objectifs dans les produits phares, Apple l’impose toujours à l’iPhone XR2, bien qu’il ait deux objectifs.
Une nouvelle mise à jour
Lors de la WWDC, Apple a annoncé officiellement l’iOS 13, et la mise à jour du système d’exploitation est accompagnée d’une piqûre. Alors que de nombreux observateurs Apple s’attendaient à ce que l’iPhone 5S perde de la prise en charge.
Tim Cook va en effet supprimer la prise en charge de l’iPhone 6 dans cette mise à jour du système d’exploitation et du iPod Touch de 6e génération. Si vous voulez la dernière version du logiciel sécurisé, vous devrez acheter un nouveau smartphone. Il s’agit d’une stratégie assez malicieuse de la part de la société imposant aux utilisateurs d’acheter un nouvel appareil.