Samsung Galaxy Note 10 ressemble à une mise à niveau vraiment massive. Mais un extrait d’information négligé suggère que l’échelle peut en fait être son plus gros problème. Un rapport d’un média de renom a été largement repris à cause des nouvelles Samsung.
Selon ce rapport, Samsung fabriquerait pas moins de quatre modèles de Galaxy Note 10. Cela est dû à la Note 10 et à son nouveau coût. Ce smartphone va sortir en éditions 4G et 5G. Mais ce qui a été négligé, ce sont les implications de taille que vous devrez prendre pour obtenir le meilleur modèle.
La taille de ce nouveau téléphone
Samsung va attribuer au Galaxy Note 10 une taille impressionnante de 6,75 pouces, le plus grand écran jamais intégré à un appareil phare. Pour cela, vous aurez un nouveau réseau de caméras quad et une énorme batterie. En revanche, le Galaxy Note 10 sera plus maniable que les 6,28 pouces des autres modèles, mais vous limitera dans l’usage de l’appareil photo.
Ci-dessous la présentation de ce smartphone en anglais :
Samsung a décidé que si vous souhaitez utiliser la meilleure technologie disponible, vous devez acheter un smartphone doté d’un écran de 0,25 pouces plus petit que la tablette Galaxy Tab 7. C’est un pas en arrière lamentable, de plus, ceci arrive au mauvais moment.
Une opportunité pour les concurrents
A l’heure actuelle, Apple et Google s’emploient activement à promouvoir non seulement la qualité des appareils photo de leurs smartphones, mais également le fait que leurs modèles haut de gamme, quelle que soit leur taille, partagent les mêmes optiques.
Il n’y a pas de pénalité de taille pour ceux qui préfèrent un appareil plus petit mais qui veulent quand même une photographie haut de gamme. Pixel l’a toujours fait, mais l’ironie veut que Samsung offre également la parité lorsqu’Apple irritait les clients en accordant un traitement préférentiel à la gamme Plus.