L’avenir du smartphone le plus excitant de Samsung depuis des années a été sérieusement mis en doute. Mais maintenant, la société a dissipé ces craintes en confirmant discrètement la vie de son produit phare, le Galaxy S10. Repéré par le site néerlandais GalaxyClub, Samsung a officiellement répertorié son Galaxy S10 « Beyond X », un énorme smartphone de 6,7 pouces avec un maximum de six caméras et une 5G intégrée.
Mais il y a aussi une mauvaise nouvelle. Il semble en effet que des millions de personnes ne pourront pas l’acheter. En effet, on peut s’attendre à voir une version limitée pour ce modèle de Samsung.
Voici une vidéo en anglais relatant ces faits :
Les détails de cette annoncé
En examinant d’abord les aspects positifs, Samsung a finalement déposé les enregistrements du « SM-G977 », qui figure au-dessus des modèles confirmés. GalaxyClub a également constaté des variations internationales indiquant ses destinations d’expédition.
Le problème, c’est que Samsung n’a pas répertorié que deux variantes : le SM-G977U pour l’Amérique du Nord et le SM-G977N pour la Corée du Sud, son pays d’origine. Par conséquent, dans l’état actuel des choses, une variante européenne, appelée SM-G977F, semble extrêmement improbable et des doutes sont exprimés quant à un déploiement plus large en Asie et en Amérique du Sud.
En cours de développement
Mais si vous ne vous sentez pas satisfait, le Galaxy S10 Beyond X arrive dans votre pays. Les rapports de GalaxyClub révèlent que le modèle n’est pas aussi avancé en développement que les trois autres modèles et qu’il sera envoyé beaucoup plus tard.
Quelque chose qui correspond vraiment aux annonces subtiles comme le Galaxy 5G de AT &T et Verizon. D’ailleurs, il faut faire confiance à GalaxyClub à ce sujet. Nous savons déjà que le reste de la gamme Galaxy S10 de Samsung regorge de mises à niveau majeures pour justifier l’annonce du 10e anniversaire de cette série S.