Aimez-vous faire des selfies ou faire des photos avec votre smartphone ? Si vous voulez réaliser de superbes photos avec votre smartphone, vous devez prendre en compte des configurations de l’appareil photo de ce dernier. En effet, si vous priorisez la prise de photo lors d’une acquisition d’un smartphone, vous devez accorder une importance particulière aux caractéristiques de son capteur photo. C’est l’un des principaux éléments techniques qui participent à donner de la qualité à vos photos et à vos selfies. C’est dans un tel but que Samsung a mis en avant une technologie révolutionnaire dans ce domaine. En effet, en simultané avec la sortie de son nouveau bijou, le Samsung Galaxy S9, la marque sud-coréenne va aussi présenter des nouveaux capteurs photo Isocell.
Des capteurs photo révolutionnaires
Afin de faire face à une rude concurrence, le géant de la téléphonie mobile sud-coréen Samsung a mis au point de nouveaux capteurs photo révolutionnaires adaptés pour ses smartphones. Samsung entend ainsi les mettre en avant à travers la sortie de son nouveau Samsung Galaxy S9. Il s’agit en fait de deux nouveaux capteurs : l’Isocell Fast 2L9 et l’Isocell Slim 2X7. Par le biais de ces deux capteurs, Samsung tient à intégrer dans ces smartphones une technologie qui va révolutionner la qualité des photos prises à partir d’un téléphone. Les différentes configurations de ces capteurs tendent à parfaire les caractéristiques techniques au niveau des pixels et des couleurs, mais elles participent également à l’amélioration du design du smartphone en question.
Un smartphone beaucoup plus fin et des photos de qualité
Les nouveaux capteurs de photo que Samsung a mis au point se caractérisent par la taille infime de leurs pixels. Effectivement, l’Isocell Fast 2L9 avec ses 1,28 micromètre et l’Isocell Slim 2X7 avec ses 0,9 micromètre figurent parmi les capteurs aux dimensions de pixel les plus petits dans le domaine. Une particularité qui contribue à l’amélioration de la qualité des photos, mais également qui vise à rendre le smartphone plus fin. Ainsi, grâce à ces nouvelles technologies, Samsung entend éliminer pour de bon les bosses difformes qui se trouvent à l’arrière de leurs nouveaux smartphones.