A part ses produits comme l’iPhone, l’iPad et autres, la montre est aussi devenue un domaine qui intéresse de plus en plus la marque. Rappelons que la montre connectée d’Apple la Watch 3 a été proposée au grand public depuis le 22 septembre dernier. Elle a fait l’objet de nombreux tests mais pour cette fois c’est son indépendance qui a été mise en évidence.
Comment se montre la dernière watch d’apple
Apple est maintenant à sa troisième génération. Sa dernière montre connectée semble beaucoup promettre avec l’option connexion 4G qu’elle dispose. Le but d’Apple est de la rendre indépendante de l’iPhone. Pour ce faire elle lui a doté un nouveau processeur S3 mais côté design, l’originalité n’est pas encore au top. Certains qualifieraient même qu’aucune révolution n’a été apporté à ce niveau car on voit toujours une montre rectangulaire de 38 ou 42 millimètres, à la seule différence, on remarque l’arrivée d’une molette rouge. Pour Apple, l’intérieur prime avant de miser sur un design totalement innovant.
Qu’apporte réellement le module la 4 g ?
Avant toute chose, il est important de préciser que la nouvelle puce S3 offre une excellente réactivité à la montre et cela lui donne un bon point aux yeux des utilisateurs. Apple utilise également un nouveau système d’exploitation dont le WatchOS 4. De nouvelles fonctionnalités sont d’ailleurs dans la liste comme le fait de pouvoir s’entretenir avec Siri. Grâce à cette innovation, c’est l’assistant personnel qui programme les appels, écrit les messages,… Mais le plus grand dans tout cela c’est le module 4G de l’Apple Watch 3. Désormais, l’utilisateur peut, utiliser des applis, passer des appels ou envoyer des messages sans se connecter à son Smartphone. L’utilisateur peut maintenant accéder à Apple Music ou à d’autres sites de streaming sans trimbaler son Smartphone et les sportifs sont les plus contents de ce progrès. Mais pour profiter de cette indépendance, il faudrait utiliser au moins un iPhone 5 SE et disposer d’un abonnement Orange avec option multi SIM.