Comme nous pouvons déjà le savoir Altice est la maison mère de SFR et la dernière nouvelle du jour vient affirmer le rachat de cet opérateur. Le grand changement physique s’annonce enfin pour SFR qui s’affiche désormais SFR Altice sur les Smartphones des abonnés. Rappelons qu’en 2014, cet opérateur a été acquis par Numericable qui n’est autre qu’Altice. Cette mutation n’est sans doute pas une grande surprise pour nous tous mais n’empêche que les clients s’inquiètent.
Le propos de patrick drahi se confirme
En mai 2017, si vous avez bien suivi les nouvelles, le milliardaire à la tête de la holding luxembourgeoise, Patrick Drahi, avait déjà annoncé que le changement de nom de SFR pour une marque mondiale va s’opérer dans l’avenir. L’heure est enfin venue pour cet opérateur d’avancer peu à peu à cela même si les deux parties n’ont rien évoqué sur ce changement. Cette petite manque d’information fait pourtant trembler certains abonnés et c’est tout à fait logique car du jour au lendemain « SFR » devient « SFR Altice ».
SFR va-t-il donc enfin disparaître ?
« SFR altice » devient en effet le nom de réseau de SFR et de nombreux clients se demandent sur la toile car ils ne semblent pas avoir compris ce changement brusque. A travers des tweets envoyés à l’attention du service après-vente de l’opérateur au Carré Rouge, des abonnés demandent ce que peut signifier « altice ». Ils se demandent même s’ils sont donc devenus clients d’Altice alors qu’ils ont signé un contrat avec SFR. Toutes ses questions inquiètent ces derniers mais le moment est-il vraiment venu pour SFR de disparaître au profit d’Altice ? Pour le moment, les clients ne peuvent qu’accepter le changement mais il est sûr que l’avenir nous en dira plus sur le sort de cet opérateur.