Pas plus tard que le mois dernier, une adolescente de 18 ans s’est tuée après avoir utilisé son smartphone lorsque celui-ci était en train d’être chargé. Un cas non isolé puisque depuis quelques années on entend parler des incidents liés aux smartphones en charge. Pour le cas de la jeune dominicaine, les secours ne pouvaient plus rien faire, car la surcharge que la jeune fille a reçue l’a tué sur le coup.La police dominicaine se penche désormais sur le sujet et les causes de cette subite surcharge qui a coûté la vie à une jeune fille innocente.
Elle perd la vie devant sa mère
Scène macabre pour une mère de famille qui voit sa fille perdre la vie sous ses yeux. Malheureusement, c’est le cas pour la mère de Yoelmi Hernandez, une jeune dominicaine qui a perdu la vie devant sa mère. C’est en utilisant son smartphone qui était en train de charger que la jeune fille a reçu une violente décharge et a perdu la vie. Un triste sort pour l’adolescente qui avait encore toute la vie devant elle.
Les secours n’ont rien pu faire
La mère de Yoelmi assiste à toute la scène et a immédiatement appelé les secours. Malheureusement, ils n’ont pu rien faire puisque la décharge reçue par la jeune fille était trop puissante et l’a tué sur le coup. Malgré les tentatives de réanimations, les secours n’ont pu réanimer la jeune fille. Selon les constats des enquêteurs, la décharge reçue était intense puisque la coque du plastique du smartphone avait même fondu. La vraie cause de cette soudaine décharge qui a coûté la vie d’une jeune fille n’est pas encore identifiée, mais une enquête est déjà ouverte afin de mettre à jour la vraie cause de la mort de la jeune Yoelmi Hernandez.